Bientôt Noël, jetez un oeil sur MyToys.fr

Publié le 9 Octobre 2013

Les fêtes de Noël vont arriver à grand pas alors pourquoi ne pas faire de bonnes affaires dès maintenant, histoire de gagner du temps et de faire des économies ?

En ce moment, le site MyToys.fr propose des réductions sur ses jouets, articles de puériculture dès 50% et parfois même jusqu'à 80% !

Pour exemple, voici une sélection d'un jouet pour garçon et pour petite fille qui vous fera économiser près de 80% sur le prix de base :

 

Tracteur SIKU 1868 Fendt : 80% de réduction soit 6 euros au lieu de 30 euros

Infos : 

Même à une échelle si petite, le plus puissant tracteur Fendt impressionne les connaisseurs. Jantes et pneus fidèles à l'original avec surfaces de roulement en caoutchouc, cabine amovible, poids frontal et attelage de remorque.

Longueur : 8 cm env.

En savoir plus 

 

Landeau de poupée Trendsetter : 83% de réduction soit 15 euros au lieu de 90 euros

Infos : 

Bellissima est une poussette tendance et multifonction. Cette poussette se règle en quelques gestes : Suivant si la maman en herbe veut voir sa poupée ou lui montrer son environnement, la poignée peut être placée des deux côtés et la couchette réglée. Si la poussette est trop large, la couchette peut être utilisée comme landau. Dans le filet à provisions et la sacoche de guidon, il y a assez de places pour mettre des accessoires. Grâce à sa poignée réglable en hauteur, l'enfant pourra utiliser la poussette tout en grandissant.

En savoir plus

 

Pour information, la livraison est gratuite dès 69 euros en relais... 

Pour voir tous les articles à prix réduits, cliquez ici ! 

Rédigé par Vive les bons plans !

Publié dans #enfant

Commenter cet article