Ne payez plus le parking à l'aéroport et gagnez de l'argent

Publié le 9 Octobre 2013

Vous avez réservé les vacances de rêve et êtes sur le point de partir en famille à l'autre bout du monde ? Mais comment allez-vous vous rendre à l'aéroport ? En taxi, en passant tout le trajet à stresser et à regarder le compteur grimper ? En transport en commun en portant les valises dans les escaliers ? En demandant à un ami de vous accompagner à une heure du matin ? Ou pour ne pas déranger, vous choisirez votre propre voiture à garer au parking de l'aéroport... au détriment de votre porte-monnaie qui, lorsque vous règlerez la note, vous fera regretter d'être partis si longtemps !

Nous avons trouver un bon compromis ! Une nouvelle plateforme d'autopartage entre voyageurs vient de voir le jour ! TravelerCar propose en effet de mettre votre véhicule en location pendant votre voyage plutôt que de payer au prix fort le parking à l’aéroport. Pour vous, finis les frais de parking exorbitants, et pour le locataire, c’est une solution économique qui peut représenter jusqu’à 50% d’économies. TravelerCar gère le processus de location de A à Z sur les aéroports Roissy CDG, Orly et Beauvais.

Comment ça marche ?

Tout d'abord, il vous faut enregistrer votre véhicule et préciser l'aéroport ainsi que les dates du voyage. Vous recevrez l'adresse du parking situé à quelques minutes de votre aéroport. Le jour du voyage, un agent vous accueillera pour réaliser l'état des lieux puis vous déposera gratuitement au terminal de départ. TravelerCar assure automatiquement le véhicule tous risques et gère sa location pendant votre absence, vous n'avez donc aucune démarche à faire !

TravelerCar offre le parking pour tout départ supérieur ou égal à neuf jours, que la voiture soit louée ou pas. A votre retour de voyage, vous récupérez votre véhicule avec un chèque bonus si la voiture a été louée pendant votre absence. Le montant varie selon le véhicule ainsi que le nombre de kilomètres parcourus. Enfin, un agent vient vous récupérer lors de votre retour et votre voiture sera également lavée...

Plus d'infos sur le site de TravelerCar.com 

 

Rédigé par Vive les bons plans !

Publié dans #Vie pratique, #Voyages

Commenter cet article