Les bons plans pour la Journée de la Femme

Publié le 5 Mars 2014

Ce 8 mars, on fête la Journée de la Femme, parce qu'être une femme, c'est le bon plan ! Les marques proposent toutes des opérations pour nous faire plaisir alors autant en profiter. Découvrez notre sélection de bons plans à ne pas manquer ce samedi !

 

- 50% chez Marionnaud 

A l’occasion de la journée de la femme, Marionnaud célèbre la beauté et nous 50% pour tout soin (visage ou corps) en institut acheté le 8 mars. Le bon que vous aurez alors obtenu sera valable jusqu’au 8 mai, le temps de faire notre choix et d'en profiter.

 

La Journée de la Parisienne avec Do it in Paris

 

Rendez-vous aux Galeries Lafayette Haussmann le 7 mars pour profiter de nombreuses animations jusqu'à 20h30.

Au programme : massage, nail bar, bar à tresses,bar à make-up et gourmandises pour se refaire une beauté et se faire plaisir… parce que demain, c'est notre Journée !

 

 

 

 

 

Un lavage-auto offert chez Elephant Bleu

Comme chaque année, les femmes qui se rendent chez Elephant Bleu jusqu'au 12 mars pourront laver leur voiture gratuitement ! Un lavage auto est ainsi offert dans l’un de ses 160 centres participant à l’opération. Dans certaines stations, le personnel se chargera même d’effectuer le lavage.

En savoir plus et imprimer son coupon.

 

Des roses offertes dans certains restaurants :

Le 8 mars, les bars et restaurants qui participent à l'opération "Femmes en fêtes", offriront une rose à chaque femme qui franchira leurs portes ! On va encore plus aimer aller au restaurant !

Pour connaître les restaurants participants à cette opération, Rendez-vous sur le site Femmes en fete !

 

Pleins d'autres bons plans seront proposés dans vos boutiques préférées alors, sortez de chez vous, profitez-en et fêtons le fait d'être une femme et d'avoir notre propre journée ! Et au fait, à quand la Journée des Hommes, parce qu'à force, ils risquent d'être jaloux non ?

 

Bonne fête à toutes les femmes !

Rédigé par Vive les bons plans !

Publié dans #beaute

Commenter cet article