Ces sites qui vont vous changer la vie !

Publié le 1 Mai 2014

De nouveaux sites internet, on en découvre tous les jours ! A la rédaction, nous avons fait une sélection des sites pratiques au quotidien, qui vous permettent à la fois de faire des économies, de gagner du temps... Ou en tout cas, qui ont le mérite de vous simplifier la vie !

TOP DRIVE, LE SITE INTELLIGENT POUR FAIRE SES COURSES AUTREMENT !

 Près de 7 millions de Français font leur courses sur Internet et choisissent le Drive pour aller les récupérer en magasin. Alors que la plupart des enseignes proposent une navigation par rayons, le site Top Drive permet quant à lui d'écrire directement sa liste de courses (comme à la maison). Les produits s'affichent automatiquement, et vous n'avez plus qu'à sélectionner vos produits. 

Une fois votre liste de courses sélectionnée, comparez-là avec toutes les enseignes qui proposent le Drive près de chez vous. Vous connaîtrez alors, selon votre liste de produit, dans quel Drive récupérer vos courses afin de payer le moins cher possible ! En plus, vous pouvez consultez, au fil du temps, le suivi de vos dépenses et des économies que vous avez réalisées...

Plus d'infos sur http://www.topdrive.fr/

J'AI PAS ENVIE, LE SITE DES FÉNÉANTS INTELLIGENTS 

Vous souhaitez repeindre votre mur mais vous n'avez pas le temps ? Bricoler mais vous n'avez pas le talent de McGyver ? Faire des courses, cuisiner... mais tout simplement pas envie ! Ce site est fait pour vous : vous déléguez toutes les tâches que vous voulez, au prix que vous voulez ! Des gens intéressés vous proposent leur aide, à vous de choisir  la personne qui vous convient. 

https://www.jaipasenvie.com/

 

COSMOPOLITHOME, LOGEZ-VOUS GRATUITEMENT POUR LES VACANCES !

Sur Cosmopolithome.com, plus de 6000  hébergeurs des villes et champs jouent la carte de  l’authenticité et de la convivialité pour vous faire  (re)découvrir leur ville sans jamais payer de frais  d’hébergement. Grâce au Nightswapping, un concept unique, vous  hébergez des voyageurs pour gagner des nuits et  vous utilisez ces nuits pour vous loger gratuitement.

Plus d'infos sur Cosmopolithome.com

Rédigé par Vive les bons plans !

Publié dans #Vie pratique

Commenter cet article