On prépare l'été avec Absolute summer !

Publié le 21 Mai 2014

On prépare l'été avec Absolute summer !

Du 5 au 7 juillet 2014, à l’occasion du Salon International de la Lingerie et du Swimwear, Absolute Summer transforme la Porte de Versailles en plage californienne !

Une parenthèse balnéaire sur plus de 1000 m2 pour préparer ses vacances entre copines : conseils fitting et beauté, défilés inédits les pieds dans le sable, pop-up stores, ateliers créatifs et bien-être… et beaucoup d’autres surprises à découvrir !

Au programme =

- Des séances coaching pour choisir sa lingerie d’été et son maillot de bain,

- Des pauses beauté, détente et bien-être avec le make-up 100% californien de bareMinerals. La Beauty room, un corner de conseils pour rester belle et fraîche tout l’été à la plage.

- L’Absolute boutique : profitez du conseil de professionnels de la lingerie et du maillot de bain pour comprendre ce qui vous va parmi ce que vous aimez. 

- Le Summer Shop pour dénicher l’accessoire d’été parmi les collections de jeunes créatrices françaises,

- Un défilé survolté, les pieds dans le sable californien, ambiance surf, roller et yoga en harmonie avec la nature !

- Des DJ sets pendant les 3 jours et des happy-hour cocktails pour se sentir déjà en vacances avec Lillet et Bliss (Groupe Ricard).

- Des food trucks pour les petits creux, et avec Uber, l’application mobile développée à San Francisco, les Absolutes Summeristas pourront bénéficier d’un code pour rentrer chez elles gratuitement dans une belle voiture avec chauffeur !

 

Absolute Summer by Mode City, du 5 au 7 juillet 2014

Porte de Versailles – Terrasse Pavillon 1 – de 9h à 18h

Prolongations le Samedi, jusqu’à 20h30

M° Porte de Versailles – Entrée : 5€

 

Plus d'infos sur Facebook et sur le site www.lingerie-swimwear-paris.com

Rédigé par Vive les bons plans !

Publié dans #beaute

Commenter cet article

Philippe 30/05/2014 10:39

Dans le summer shop, la gente masculine sera représentée aussi avec la marque OBABA qui présente la nouvelle collection 2014 de drap de plage XXL, compact et léger !
Un vert d’Ô rafraîchissant pour le modèle TAHITI, un fushia gourmand pour le modèle MIAMI, un bleu placide relaxant pour le modèle NICE....