Devenez une héroïne avec les Happy Happening

Publié le 9 Novembre 2014

Devenez une héroïne avec les Happy Happening

Rencontres, coaching et networking... Les Happy Happening, ce sont 3 jours (du 14 au 16 novembre) au Carreau du temple, qui vous aideront à voler de vos propres ailes, à booster votre quotidien, et rester positive en toutes circonstances.

A travers un forum animé par une cinquantaine d'intervenants de qualité, une 30aine de marques pour découvrir les nouveautés dans les domaines de la mode, de la high-tech, de la cuisine et du bien-être, des ateliers et cours de coaching entrepreneuriaux, des cours de confiance en soi, de food et des ateliers relooking... cet événement est fait pour inspirer les femmes dans les domaines du travail, de l'amour, de la famille, etc.

Si le premier jour est consacré aux entreprises avec de nombreuses conférences proposées pour booster sa confiance en soi et renforcer les compétences des femmes, les 15 et 16 novembre sont ouverts au public.

Ainsi, les happy party vous feront vibrer et pétiller à travers des cours de danses gratuits, du yoga et du fitness. Vous pourrez vous initier à des ateliers arty (création de headband, bricolage), faire des pauses gourmandes, assister à des shows décalés, participer à des actions solidaires, partir à la rencontre d'auteurs (tels que Florence Servan-Schreiber, Sandra Reinflet ou encore Marine Deffrennes...)

Les Happy Brain donnent la parole à une cinquantaine de speakers ayant un parcours atypique, impressionnant ou inattendu, qui donnera matière à réfléchir, à débattre et à se dépasser. Inspirez-vous du parcours de femmes d'exception, des témoignages chocs, des récits de nos aînés pour booster la jeune génération, des hommages rendus par des hommes aux femmes pour inspirer les héroïnes de demain, des interventions pour parler de sexualité, de récits engagés, et de coaching vous permettant de cultiver le bonheur au quotidien !

Les Happy Corner, ce sont des ateliers qui vous feront découvrir, à travers de nombreuses marques, les trucs et astuces culinaires de Marmitton, des recettes de célèbres internautes, et bien d'autres ateliers culinaires pour être une pro de la cuisine. Les Happy Me, pour prendre soin de vous et vous sentir au meilleur de votre forme. Les Happy Green, pour celles qui tendent plutôt vers une beauté naturelle et respectueuse de l'environnement. Ne manquez pas également les Happy job, pour networker et découvrir des opportunités professionnelles ; les Happy Geek, pour tout connaître des nouvelles technologies, et enfin les Happy Look, pour vous faire plaisir, vous sentir bien et belles !

Avec tous ces ateliers et conférences, on vous promet une chose : vous sortirez des Happy Happening joyeuse, heureuse, des idées plein la tête, avec une envie folle de sourire à la vie et de vous lancer des défis que vous n'auriez jamais osé tenter ! Vous aussi, comme toutes ces femmes venues partager leur expérience, vous aurez envie de devenir une héroïne des temps modernes ! Parce qu'au fond, nous le sommes toutes, il suffit juste de se dévoiler !

Les Happy Happening, du 14 au 16 novembre,
Tarif : 10 euros par personne (gratuit pour les hommes qui accompagnent une happy happeneuse)
Carreau du Temple, 2 Rue Eugène Spuller, 75003 Paris.

En savoir plus sur les Happy Happening

Rédigé par Vive les bons plans !

Publié dans #Loisirs

Commenter cet article