Job de rêve : prête pour l'entretien !

Publié le 19 Novembre 2014

Job de rêve : prête pour l'entretien !

lI y a quelques jours, je vous faisais part de ma candidature pour le job de rêve à Dijon... consistant à tester 42 chambres pendant 42 jours dans un étoile 4*, l'Hôtel Vertigo !

Le candidat retenu pourra alors accéder à tous les services de cet hôtel "nouvelle génération", qui comporte : un espace Spa, une salle de cinéma, un bar élégant qui propose des soirées animées, un service de voitures et de vélos électriques BMW pour visiter et découvrir la ville de Dijon... Le candidat idéal (peut-être moi ?) sera payé 2000 euros et devra tout simplement donner son avis sur son expérience, via un blog et les réseaux sociaux.

Une chance sur dix !

Au départ, je pensais que le nombre de candidats sélectionnés pour l'entretien allait être énorme ! Je me disais "au pire, je partirai la veille et je visiterai la ville" ! Finalement, en me renseignant un peu sur le net, je découvre que nous étions 300 candidats à postuler, et qu'il n'y aurait qu'une dizaine de personnes lors de la journée de recrutement ! Une chance sur dix donc ! Mais certains candidats m'ont l'air vraiment de qualité ! Alors, pour mettre toutes les chances de mon côté, je me suis préparée "à la Rocky"

J'ai des idées plein la tête et j'ai même demandé à une responsable de l'Office de Tourisme de la ville de Dijon, (qui a accepté très gentiment), de dire un petit mot en vidéo pour m'encourager dans cette folle aventure !

Voici la vidéo de ma journée :

Rédigé par Vive les bons plans !

Publié dans #Voyages

Commenter cet article