Coiffure : faites-vous belle pour la Saint-Valentin

Publié le 3 Février 2015

La Saint-Valentin approche à grands pas, le cadeau de votre chéri est prêt mais vous ne savez pas encore comment vous mettre en valeur...

Sur www.so-sechecheveux.com, nous avons trouvé pour vous quelques idées de coiffures faciles et rapides à faire pour être belle le 14 février. En voici quelques-unes :

  1.   Faire une queue de cheval haute, soit comme sur la photo mettre un gros chouchou ou pour un meilleur résultat un crépon à chignon   2. Recouvrir le crépon uniformément de votre chevelure pour qu'il ne se voit pas   3. Entortiller les mèches restantes et les enrouler autour du chignon boule      puis à l'aide d'épingles à chignon faire tenir le tout.  Pour cette coiffure il faut avoir les cheveux parfaitement lisses, un must : utiliser des  plaques flottantes soit fer à lisser.

1. Faire une queue de cheval haute, soit comme sur la photo mettre un gros chouchou ou pour un meilleur résultat un crépon à chignon 2. Recouvrir le crépon uniformément de votre chevelure pour qu'il ne se voit pas 3. Entortiller les mèches restantes et les enrouler autour du chignon boule puis à l'aide d'épingles à chignon faire tenir le tout. Pour cette coiffure il faut avoir les cheveux parfaitement lisses, un must : utiliser des plaques flottantes soit fer à lisser.

Pour en savoir plus et voir d'autres idées de coiffures, rdv sur www.so-sechecheveux.com

www.so-sechecheveux.com

Rédigé par Vive les bons plans !

Publié dans #beaute

Commenter cet article