Publié le 16 Juin 2014

Nuit Noire : Mk2 fête ses 40 ans

A l'occasion de son 40ème anniversaire, MK2 vous invite au cinéma pour une soirée exceptionnelle appelée La Nuit Noire. Jeudi 19 juin, profitez d'un accès gratuit aux séances de 22h et de minuit, et sélectionnez le film de votre choix, selon la programmation.

Et ce n'est pas tout : un jeu-concours Nuit Noire est organisé jusqu'au 19 juin sur la page facebook MK2 pour tenter de remporter une carte avec un accès illimité aux salles MK2 pendant 40 ans ! Dix autres gagnants se verront offrir une séance prestige pour 2 personnes au MK2 Palais de Tokyo.

Pour en savoir plus et participer au concours, cliquez ici !

Rédigé par Vive les bons plans !

Publié dans #Loisirs

Publié le 13 Juin 2014

Hidden cash : bientôt des billets cachés dans Paris !

Après les Etats-Unis où ses énigmes font le buzz, le millionnaire altruiste Jason Busi va distribuer ses récompenses dans les capitales européennes.

Il l'a annoncé en direct sur CNN : la première semaine de juillet, Jason Busi, un multimillionnaire californien ayant fait fortune dans l'immobilier, dissimulera dans Paris des petites enveloppes blanches renfermant de l'argent liquide lors d'une incroyable chasse au trésor. Une initiative inédite qui fait déjà le buzz outre-Atlantique depuis trois semaines.

Le 23 mai, le généreux donateur, alors totalement anonyme, lance sur un compte Twitter dédié à l'opération Hidden Cash (argent caché) qui fédère aujourd'hui 530 000 abonnés. En moins de 140 signes, il distille des indices permettant à ses « followers » de tenter de retrouver à San Francisco des pochettes contenant de 20 à 200 $ (de 15 à 150 €).

Le genre d'énigme ? « Trouvez M. Franklin dans la rue la plus tortueuse, vers la fin. » Traduisez : un billet vert de 100 $ à l'effigie de Benjamin Franklin vous attend en haut de Lombard Street. Le butin est généralement planqué dans du sable sur une plage, à l'intérieur d'une cabine téléphonique, sous un banc, au creux d'un arbre, derrière une statue... Les Sherlock Holmes qui ont la chance de percer le mystère se photographient ensuite avec le magot et affichent leur selfie sur les réseaux sociaux.

Des milliers d'Américains en quête d'argent de poche se prêtent au défi, qui gagne très vite du terrain.

Après San Francisco, San Jose et Los Angeles, la course aux cadeaux met désormais le cap à l'Est avec Las Vegas aujourd'hui, Houston et New York demain, Chicago dimanche.

Source : Le Parisien, 13 juin 2014.

Rédigé par Vive les bons plans !

Publié le 2 Juin 2014

En juin, ne manquez pas les soirées Happy Design à l'hôtel O

Et si on participait à la prochaine soirée High Tech organisée par Elegancia à l'hôtel O ? Deux mercredis par mois, les 4 et 18 juin prochains (de 19h à 22h), les  « Happy Design » est un nouveau concept qui invite les Parisiens et les voyageurs à découvrir une nouveauté technologique autour d'une dégustation de cocktails Monkey Shoulder (offerte de 20h30 à 21h30).

 

L'hôtel  s'associe à la marque The Impossible Project pour présenter Instant Lab, un appareil design permettant d’imprimer des photos sur du film Polaroid à partir de son iPhone !

Pour l’occasion, une nuit à l’hôtel est à gagner ! Il vous suffira pour cela de prendre la photo la plus originale dans la chambre GalileO transformée en showroom… Alors soyez créatifs !

Happy Design à l'hôtel O, 19 rue Hérold, 75001 Paris. Les mercredis 4 et 18 juin de 19h à 22h. Ouvert à tous. Plus d'infos sur www.facebook.com/HappyTimesByElegancia

Rédigé par Vive les bons plans !

Publié dans #Loisirs