Barbie Factory, le paradis des petites filles

Publié le 3 Octobre 2013

Barbie Factory, le paradis des petites filles

Les petites filles vont pouvoir entrer dans l'univers de leur poupée préférée, du 19 au 28 octobre prochain ! Pendant ces 10 jours, la Barbie Factory, un espace éphémère de 200 m2, accueillera parents et enfants en plein coeur de St-Germain-des-Prés, au 17 rue de Sèvres.

Un atelier créatif permettra aux petites filles dès 3 ans de laisser libre cours à leur imagination. Elle pourront en effet customiser une pièce de la maison de Barbie en version miniature, en choisissant d'embellir la chambre, la cuisine, le salon ou l'écurie de Barbie avec des planches d'accessoires à découper et à coller. En plus, elle pourront emporter à la maison leur jolie création !

Les fans pourront assister également à la projection d’un des 3 films de Barbie : Barbie Danseuse Etoile, Barbie Mariposa au Royaume des Fées, et en avant-première Barbie et ses sœurs au Club Hippique... ou redécouvrir les épisodes de Barbie Life in the Dreamhouse.

Enfin, pour les plus adultes, un bar aux cocktails et à la déco roses, sera ouvert de 19h à 22h.

Barbie Factory, 17 Rue de Sèvres - 75007 Paris. Ouvert du 19 au 28 octobre 2013, de 10h à 18h puis pour le bar, de 19h à 22h.

Rédigé par Vive les bons plans !

Publié dans #Loisirs, #enfant

Commenter cet article