On a testé : danser à Paris Plage

Publié le 22 Juillet 2013

Ce dimanche, nous avons testé Paris Plage sur les quais de Seine (Voie Pompidou). Avec ses transats, son sable fin, ses palmiers, mais aussi le soleil, les maillots de bain et les "musclors" qui défilent... On se croirait presque sur la Côte d'Azur ou à Ibiza ! 

 

Bon, il ne manquait plus que la mer Méditérannée pour se baigner et se rafraîchir, mais ici nous avions les brumisateurs et la Seine... (c'est déjà ça !)

Et puis nous avions aussi l'animation avec les danses salsa organisées par le groupe "Jewsalsa" et son prof David qui donne des cours tous les dimanches, dès 17h. Nous avons également assisté à une initiation de danse Klezmer, puis à un cours de danse orientale sous le regard des passants, avant de laisser place aux Salseros parisiens !

Bref, un bon plan que nous avons bien apprécié et qu'il ne faut surtout pas manquer puisque le groupe sera présent tous les dimanches jusqu'à fin août !

L'occasion de s'initier gratuitement aux plaisirs de la danse salsa et aux musiques du monde, tout en sirotant un petit verre sur les bords de Seine.

 

Un conseil néanmoins, avec cette forte chaleur et si vous venez dimanche prochain : n'oubliez pas la bouteille d'eau, faites des pauses entre chaque danse, et couvrez vous la tête !

Danses sur les quais - Paris Plage : métro Pont neuf - De 17h à 20h !

Plus d'infos sur l'event Facebook !

Rédigé par Vive les bons plans !

Publié dans #Loisirs, #On a teste

Commenter cet article