Postulez au meilleur job de France !

Publié le 16 Juillet 2013

Après le meilleur job du monde en Australie qui avait été remporté par une parisienne, voici une nouvelle offre alléchante : le meilleur job de France. Il s'agit de l'agence Facejobb, une plateforme de e-recrutement moderne, qui propose un CDD d'un mois (du 15 août au 15 septembre), payé 10.000 euros.

 

Pour les intéressés, voici la descrition du poste :

"Évadez vous pendant 1 mois dans une région de France tout frais payés pour découvrir les richesses de notre pays.

Véritable journaliste en herbe, vous voyagerez dans un endroit différent, vous rencontrerez des personnalités locales et partagerez votre expérience avec les internautes.

Chaque jour sera totalement différent du précédent, vous apprendrez par exemple à monter à cheval le lundi tandis que vous effectuerez un stage d'apprenti photographe au bord des plages le mercredi pour enfin tenter le jet-ski le vendredi.

Votre courage d'aventurier 2.0 ne s'arrête pas là, nous recherchons en vous un ambassadeur digne de ce nom, prêt à promouvoir et à développer des projets liés à l'humain et à l'emploi au sein de nos PME et TPE ainsi qu'auprès des multinationales.

Vous aimez le contact des gens, vous appréciez échanger sur des idées, des sorties...Vous appréciez l'actualité et vous êtes curieux d'apprendre également.

Vous enrichirez votre culture générale en visitant des endroits du Sud de la France dont vous n’imaginez peut-être pas encore l’existence.

Un emploi du temps sur mesure, un programme sportif adapté à vos envies vous sera proposé : mer, montagne ou campagne : à vous de choisir, à vous de découvrir les activités locales !

Vous rencontrerez également les professionnels de la région, des chefs d’entreprises et des recruteurs. Vous récolterez leurs visions professionnelles par le biais des réseaux sociaux, vous nous ferez partager le « Made in France » des entreprises.

Votre esprit communicatif et proche des gens vous permettrons de développer votre propre réseau et d’appréhender votre nouvel avenir professionnel avec plus de facilité, tout en donnant des conseils pratiques à vos futurs lecteurs sur le Web.

Devenez le nouvel ambassadeur Facejobb France !

Enfin, votre mission principale se finalisera par l’organisation de votre pot de départ du Meilleur Job de France, pot de départ que vous n'êtes pas prêt d'oublier…"

 

Pour postuler, rendez-vous vite sur Facejobb et publiez votre vidéo de présentation. A partir du 28 juillet, 10 candidats seront alors sélectionnés pour un dernier entretien à Paris.

Bonne chance à tous !

Rédigé par Vive les bons plans !

Publié dans #Voyages

Commenter cet article