Vivelesbonsplans vous parraine et vous fait gagner 80 euros avec Boursorama

Publié le 26 Juillet 2013

​Ca vous dit de gagner 80 euros en quelques clics, voire plus ? Jusqu'au 15 août, Boursorama relance son offre de parrainage et propose pour toute nouvelle inscription (avec un dépôt de 300 euros), un versement de 80 euros sur le compte ouvert Essentiel + :

Attention : autrefois il était possible de saisir le code CAV80 pour bénéficier des 80 euros. Désormais le code est CAV30 et permet de bénéficier de 30 euros pour toute nouvelle inscription (sans parrainage). Seul le parrainage permet donc de bénéficier de 80 euros sur le compte et sera versé au plus tard un mois à l'ouverture du compte. 

 

Vivelesbonsplans.com vous propose donc de vous parrainer. L'inscription se fait entièrement en ligne et en quelques clics. Pas besoin donc de vous déplacer : vous pourrez donner votre accord par téléphone, et fournir les documents demandés ultérieurement.

N'hésitez pas à nous contacter pour recevoir plus d'informations et pour être parrainé en cliquant ici (en précisant votre nom, prénom, mail et code postal).

 

Vous pourrez à votre tour parrainer d'autres personnes et gagner ensuite 120 euros par parrainage. 

En savoir plus sur www.boursorama.com

 

Le filleul reçoit une prime de 80 euros pour toute première ouverture d’un compte Boursorama Essentiel+ du 03/07/2013 au 15/08/2013 . La prime est créditée sur le compte Boursorama Essentiel + du Filleul dans le mois qui suit l’ouverture effective du compte, soit au plus tard le 30/09/2013. Offre non cumulable sauf exception avec d’autres offres promotionnelles Boursorama Banque.

Boursorama

Rédigé par Vive les bons plans !

Publié dans #On a teste

Commenter cet article

Cherche Parrain boursorama 13/11/2013 15:13

Très bonne offre de parrainage que propose Boursorama. Il est à rappeler que le compte doit rester ouvert pendant 1 an. Sinon il récupère le montant de la prime. Il faut pas hésiter à parrainer ses proches car on peut faire 10 parrainages par mois :)